[i]Prénom : Gwendal
Âge In Game : 25
Nom In Game : Cabron
Prénom In Game : Jackson
But In Game : m'amuse tout en restant sérieux
Date de naissance In Game : 18/11/1994
Date de naissance : 18/11/2003
Disponibilités :
Lundi : de 17h30 à 19h
Mardi : de 17h30 à 19h
Mercredi : de 13h30 à 19h
Jeudi : de 18h30 à 19h
Vendredi : de 17h30 à 19h
Samedi : de 13h30 à 23h
Dimanche : de 10h à 19h
Possédez-vous un micro ? : oui
Présentation IRL ( 2 Lignes Minimum ) :
J'ai 16 ans je vue en Bretagne, je suis passionné de vtt et du jeu vidéos, je suis en première général.
Votre motivation pour administrer ( 1 Lignes Minimum ) :
J'aimerais vous aidez à administrer votre serveur car il est déjà très complet et j'adore le serious rp
Qualités : j'ai déjà administrer sur des serveur serious rp, je connais 1apeur près toute les commandes ulx etc je suis patient et à l'écoute
Défauts : je peut vite m'enerver si je vois que des gens se foutent de ma geule.
Heures de jeu gmod : 1300h à peut près
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : je pourrait vous apporter des connaissances, je sat aussi rigoler quand il le faut ainsi que de mettre de la bonne humeur.
Présentation de votre personnage In Game ( 2 Lignes Minimum ) : C'est un bâron de la drogue quvend toute sorte de produit illicite pour subvenir au besoin de sa famille ainsi que de lui qui est atteint d'un cancer des poumons.
Steam ID : STEAM_O:1:436691889[/i]
Prénom : Gwendal
Âge In Game : 25
Nom In Game : Cabron
Prénom In Game : Jackson
But In Game : m'amuse tout en restant sérieux
Date de naissance In Game : 18/11/1994
Date de naissance : 18/11/2003
Disponibilités :
Lundi : de 17h30 à 19h
Mardi : de 17h30 à 19h
Mercredi : de 13h30 à 19h
Jeudi : de 18h30 à 19h
Vendredi : de 17h30 à 19h
Samedi : de 13h30 à 23h
Dimanche : de 10h à 19h
Possédez-vous un micro ? : oui
Présentation IRL ( 2 Lignes Minimum ) :
J'ai 16 ans je vue en Bretagne, je suis passionné de vtt et du jeu vidéos, je suis en première général.
Votre motivation pour administrer ( 1 Lignes Minimum ) :
J'aimerais vous aidez à administrer votre serveur car il est déjà très complet et j'adore le serious rp
Qualités : j'ai déjà administrer sur des serveur serious rp, je connais 1apeur près toute les commandes ulx etc je suis patient et à l'écoute
Défauts : je peut vite m'enerver si je vois que des gens se foutent de ma geule.
Heures de jeu gmod : 1300h à peut près
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : je pourrait vous apporter des connaissances, je sat aussi rigoler quand il le faut ainsi que de mettre de la bonne humeur.
Présentation de votre personnage In Game ( 2 Lignes Minimum ) : C'est un bâron de la drogue quvend toute sorte de produit illicite pour subvenir au besoin de sa famille ainsi que de lui qui est atteint d'un cancer des poumons.
Steam ID : STEAM_O:1:436691889